A petites doses… (HORS COLL LITTE) (French Edition) - download pdf or read online

By Artus Jean-Claude

A los angeles manière des docu-fictions catastrophes, Jean-Claude Artus emploie tout son expertise littéraire à démontrer l. a. nécessité d'une recherche performante et efficace, qui pourrait sauver beaucoup plus de vies que l'on n'imagine...

Pourquoi Pablo, chercheur au centre anticancéreux de Lyon, est-il aussi aigri par l'échec de ses travaux ? Sa rencontre avec Angèle, journaliste plutôt écolo, pourrait peut-être lui apporter quelques réponses… Mais l'attentat nucléaire de Bordeaux, revendiqué par des terroristes, ne leur laissera pas le temps de se perdre en discussions stériles.

Affolement de los angeles inhabitants et des médias, déclarations tonitruantes des hautes autorités nationales… tout cela aimablement attisé par les communications de international atmosphere, l. a. puissante et peu transparente organization écologiste dont on se demande quel jeu elle joue… l. a. presse se jette dans l. a. bataille, et cumule propos irresponsables et désinformation, notamment en matière de conséquences médicales des attentats ; les islamistes sont bientôt mis en reason, sur fond d'intérêts géopolitiques et de manœuvres des providers secrets and techniques ; Pablo et Angèle seront emportés par ce tourbillon qu'ils essaient de contrôler. Pugilat médiatique, luttes de pouvoir intenses et secrètes, agressions et terreur nucléaire se conjuguent pour donner à ce mystery scientifique une couleur de mauvais augure… Et si l. a. fiction d'aujourd'hui préfigurait los angeles réalité de demain ?

Show description

Read or Download A petites doses… (HORS COLL LITTE) (French Edition) PDF

Best fantasy, horror & science fiction in french books

Demain, je serai né... (FICTION) (French Edition) - download pdf or read online

Peut-être un jour rencontrerons-nous des êtres venus d’ailleurs. Pourquoi pas ? Mais alors. .. Serons-nous en mesure de communiquer avec eux ? De coopérer ? Qu’auront-ils à nous apprendre ? Que pourrons-nous leur apporter ? Autant de questions sans véritable réponse. Autant de portes ouvertes vers de multiples possibles.

Download PDF by DAVID FARLAND,BENEDICTE LOMBARDO,Isabelle Troin,Marc: Les Seigneurs des Runes - Tome 2 (Science-fiction / fantasy)

Raj Ahten, le Seigneur-Loup, convoite toujours les royaumes du Rofehavan. Mais le jeune Gaborn, devenu le Roi de l. a. Terre, est confronté à une threat bien plus redoutable. Les maraudeurs, des monstres qui n'étaient plus sortis de leurs tanières depuis des siècles, se massent aux frontières des territoires humains.

Download PDF by Ursula Le guin,Patrick Dusoulier: Le vent d'ailleurs (AILLEURS DEMAIN) (French Edition)

Le cycle de Terremer, sans doute à présent achevé, est l'un des sommets de los angeles littérature de myth. Usula Le Guin est l'un des plus célèbres auteurs de science-fiction et de fable aux États-Unis et dans le monde entier. Presque toute son oeuvre est constituée par deux cycles immenses. Dans le domaine de l. a. science-fiction, c'est le cycle de Hain, ou encore de l. a. Ligue de tous les mondes qui deviendra par l. a. suite l'Ekumène.

Download e-book for kindle: Dernières nouvelles de Majipoor (Perles d'épice) (French by Robert SILVERBERG,Eric HOLSTEIN

Pour son ultime incursion dans l’univers de Lord Valentin, Robert Silverberg nous invite à voyager dans l’espace et le temps, remontant aux resources de los angeles colonisation humaine de Majipoor, los angeles planète géante théâtre d’un cycle en huit volumes. Sept nouvelles pour aller à los angeles rencontre du grand Lord Stiamot et du mythique Pontife Dvorn, se perdre dans les ruelles du Marché de minuit, visiter Sippulgar – l. a. ville aux dix mille dieux – et Triggoin, los angeles cité des sorciers ou encore retrouver Valentin, celui avec qui tout a commencé.

Additional resources for A petites doses… (HORS COLL LITTE) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

A petites doses… (HORS COLL LITTE) (French Edition) by Artus Jean-Claude


by Edward
4.5

Rated 4.20 of 5 – based on 10 votes